top of page
Home: Welcome

NOUS NETTOYONS ET ASSAINISSONS VOTRE LIT

Shark Tank - Clean Sleep
DLVH Final Vid
Hyperion 12.3.20
CleanSleep Video
20170829_144307 (2).jpg

À PROPOS DE NOUS

Le processus révolutionnaire de désinfection des matelas Clean Sleep vient à vous ! Notre processus écologique en 5 étapes sans produits chimiques a été prouvé par un laboratoire tiers pour éradiquer 99,99 % des virus, des bactéries, des acariens et autres allergènes. Nous avons également un taux d’éradication de 100 % contre les punaises de lit. Le processus comprend l’utilisation de: lumière ultraviolet de type C, vapeur sèche, aspirateur à haute puissance, génération d’ozone et un chambre de chauffage infrarouge. Faites nettoyer, désinfecter et obtenez la Certification Clean Sleep pour vos matelas dès aujourd'hui!

Learn More

CLEAN SLEEP VS NETTOYAGE À LA VAPEUR

Sec, sans produits chimiques, sans toxines

Aucun temps de séchage requis

Sans danger sur tous les types de matelas et d'oreillers

Effet résiduel de plus de 96 heures pour continuer à détruire les allergènes

Sans danger pour la couleur, sans agents de blanchiment

Neutralise les bactéries induisant les odeurs

Utilise l'ozone, la lumière UV, aspirateur la vapeur sèche, la chaleur

Produits de nettoyage humides, vapeur et toxiques

Nécessite 2-3 jours pour un séchage partiel en surface

Piège l'humidité favorisant la croissance de moisissures et de champignons.

Ne peut pas être utilisé sur un matelas ou des oreillers en mousse mémoire

Peut entraîner une odeur de moisi provenant de l'intérieur du matelas

Possibilité que la garantie soit annulée

Clean Sleep

x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png

Nettoyage à la vapeur

shutterstock_188005025.jpg

Pour l'environnement

Processus sûr et naturel de nettoyage et de désinfection des matelas

Notre processus est sûr et naturel. Nous avons spécialement conçu notre technologie Clean Sleep et notre système de nettoyage pour vous offrir un matelas sûr et naturellement désinfecté sur lequel vous reposer ! Que vous soyez enceinte, sensible, allergique à certains composants chimiques, que vous ayez des inquiétudes concernant l'utilisation de produits chimiques ménagers ou l'environnement en général, vous pouvez être rassuré en sachant que vous avez un endroit sain pour dormir.

Nous évitons que les matelas se retrouvent au dépotoire!

On pense que plus de 20 millions de matelas sont mis aux vidanges chaque année en Amérique du Nord et qu'il faut en moyenne 50 ans pour qu'un matelas se décompose. Dans de nombreux cas, c'est aussi simple que de nettoyer votre matelas afin qu'il n'ait pas à aller au dépotoire et à affecter nos générations futures.

Organismes que nous éradiquons

Nous tuons plus de 99,9 % des acariens, des punaises de lit et 99,9+ % des virus comme le SARM, le C Diff, le VRE, le MS2, le Staph et divers champignons. Nous tuons également 99,99% de l'adénovirus humain 2, souche adénoïde 6, ATCC VR-846 qui est le protocole approuvé par la FDA pour éliminer Covid-19 dans notre machine Hyperion. Tout cela est prouvé par des résultats de laboratoire tiers.

shutterstock_479711074.jpg
healthcare.jpg

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Nous sommes déterminés à répondre aux attentes de nos clients et avons acquis une expérience précieuse à divers titres grâce à notre travail avec les entreprises et les particuliers. Tout ce qui concerne les résidences, les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées, les hôtels, les bateaux, les véhicules récréatifs, les logements étudiants et Air BNB. Nous sommes fiers de protéger vous, votre matelas et les prochaines générations.

Notre processus de nettoyage et désinfection en 5 étapes
tube-lights.png

Lumière UV

steam.png

Vapeur Sèche

vacuum-2.png

Aspirateur

ozone-2.png

Génération d'ozone

heat (1).png

Chaleur infrarouge

QUI NOUS SERVONS
Ce que disent nos clients

WE CLEAN AND SANITIZE YOUR BED

20170829_144307 (2).jpg

ABOUT US

Clean Sleep’s revolutionary mobile mattress cleaning and sanitization process comes to you! Our green, chemical-free 5-Step process has been proven by a third-party laboratory to eradicate 99.99% of viruses, bacteria, dust mites and other allergens. We also have a 100% kill rate against bed bugs. Our patented technology includes the use of: UV-C light, dry steam, ozone, an infrared heating chamber, and an industrial vacuum. Have your mattresses cleaned, sanitized and Clean Sleep Certified today!

 

CLEAN SLEEP VS STEAM CLEANING

Dry, chemical-free, no toxins

No drying time required

Safe on all types of mattresses and pillows

96+ hour residual effect to continue destroying allergens

Color safe, no bleaching agents

Neutralizes odor inducing bacteria

Uses Ozone, UV Light, Vacuum, Dry Vapor Steam, Heat

Wet, steam plus toxic cleaning agents

Requires 2-3 days for partial, surface drying

Traps moisture promoting the growth of mold and mildew.

Can not be used on memory foam mattress or pillows

Can result in musty smell coming from inside the mattress

May lose mattress warranty

CLEAN SLEEP

x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png
x-mark.png

STEAM CLEANING

shutterstock_188005025.jpg

FOR THE ENVIRONMENT

Safe & natural mattress cleaning & sanitization process

Our process is safe and natural. We have specifically designed our Clean Sleep technology and cleaning system to give you a safe, naturally sanitized mattress to rest upon! Whether you are expecting, sensitive, allergic to certain chemical compounds, have concerns about the use of household chemicals or the environment in general, you can rest assured knowing you have a healthy place to sleep.

We save mattresses from going to landfills!

It is believed that over 20 million mattresses go to landfill every year in North America and it takes on average 50 years for a mattress to decompose. In many cases it is as simple as cleaning your mattress so it does not have to go to landfill and effect our future generations.

ORGANISMS WE ERADICATE

We kill 99.9%+ of Dust Mites, Bed Bugs and 99.9+% of viruses like MRSA, C Diff, VRE, MS2, Staph and various Fungi. We also kill 99.99% of the  Human Adenovirus 2, Strain Adenoid 6, ATCC VR-846 which is the FDA approved protocol for eliminating Covid-19 in our Hyperion machine. These are all proven with 3rd party lab results.

shutterstock_479711074.jpg
healthcare.jpg

WE'RE HERE FOR YOU

We’re dedicated to meeting our clients’ expectations and have gained valuable experience in various capacities through our work with both businesses and individuals alike. Everything from the residential sector, to hotels, hospitals, senior living facilities, boats, RVs, student housing and various Air BNB locations. We take pride in protecting you, your mattress, and our future generations.

5-STEP MATTRESS CLEANING & SANITIZATION PROCESS
tube-lights.png

UV Light

steam.png

 Dry Steam

vacuum-2.png

Vaccuum

ozone-2.png

 Ozone Generation

heat (1).png

 Infrared Heat

WHO WE SERVICE
CUSTOMER REVIEWS